Opeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opeth

Forum du site opeth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deliverance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_flatuleur
Rang: Administrateur
le_flatuleur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2004

Deliverance Empty
MessageSujet: Deliverance   Deliverance EmptyJeu 9 Déc à 20:52

Deliverance 2002
Deliverance Opeth-deliverance_bis

Arrow Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2004

Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Deliverance   Deliverance EmptySam 25 Déc à 19:56

Salut le flateur! ( joli pseudo! Very Happy ) je crois que tu avais fais de la pub pour ton site sur le forum de MCM qui est hors service depuis pas mal de temps!

Ravi de discuter avec un fan d'OPETH!

En ce qui concerne Deliverance, j'ai été un peu déçu, je ne retrouve pas l'intensité de Blackwater Park sur cet album.
Ceci-dit, ce disque est impressionnant et à l'avantage de présenter une évolution par rapport à Blackwtaer Park...

Les morceaux sont très sombres, l'ambiance qui se dégage de l'album me parait plus désespéré que Blackwater Park et le son est différent de toute la discographie d'OPETH à part Damnation, son frère jumeau.

Rythmiquement, cet album est excellent, et les parties de batterie sont très techniques, ça joue pas sur la rapidité à tout prix, mais le jeu du batteur comporte beaucoup de subtilités.

il y a moins de guitare acoustique, je trouve, et certains riffs sont beaucoup trop répétés à mon goût ( la fin de Deliverance entre-autres... ). Le chant de Mike est superbe dans les "tons calmes" et les hurlements gutturaux sont tjrs aussi jubilatoire!

Cependant, j'aimerais que le groupe revienne à quelque chose de plus proche de My arms, your hearse et Blackwater Park, avec néanmoins des passages plus "lumineux", légers qui apporteraient, je pense un contraste encore plus saisissant avec les passages heavy!
Revenir en haut Aller en bas
The Corinthian
Nouveau
The Corinthian


Nombre de messages : 6
Localisation : Tes pires cauchemards !
Date d'inscription : 26/12/2005

Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Deliverance   Deliverance EmptyMar 27 Déc à 0:10

L'album est pas mal, et la chanson du même titre est la seule que je peux jouer en entier alors il est dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecorinthian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Deliverance   Deliverance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliverance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opeth :: Opeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser