Opeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opeth

Forum du site opeth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche personnes rencontrées au concert a la locco le 13/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lantakaan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2005

cherche personnes rencontrées au concert a la locco le 13/09 Empty
MessageSujet: cherche personnes rencontrées au concert a la locco le 13/09   cherche personnes rencontrées au concert a la locco le 13/09 EmptyMer 14 Sep à 13:09

salut. je faisais partie des 5 personnes qui n'avaient pas de place pour le concert mais qui, finallement, apres avoir tenté le tout pour le tout, ont fini par réussir a renter.
ces personnes se reconnaitront. le contact avait été bien simpas, bonne discution entre VRAIS fans, pourtant dépassé par les événement puisque SANS place...
enfin, on a quand meme fini dans la fosse juste avant l'arrivé d'OPETH, tout ca sans ticket!!!
mais bon, a la sortie on s'est perdu sans avoir le temps d'échanger les coordonnées.
donc si vous faisiez partie de ce petit groupe merci de m'ecrire
pour info je suis le mec assé musclé, avec les tresses au bouc

lantakaan@aol.com

sinon le concert , vraiment tres bien, mickael de plus en plus a l'aise avec son publique.
respect au batteur remplacant qui s'en sort plutot bien.
bon choix des chansons.
j'aime ce sentiment d'ouverture d'espris qui reigne dans les concert d'OPETH, ce groupe ouvre vraiment une breche dans le cerveau des métaleux qui on la chance d'etre frappé par leur foudre.
Revenir en haut Aller en bas
malene_92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

cherche personnes rencontrées au concert a la locco le 13/09 Empty
MessageSujet: opeth le 13/09 a la loco   cherche personnes rencontrées au concert a la locco le 13/09 EmptyDim 26 Fév à 3:13

j etais parmis les 5 a etre rentré au dernier mmt stp mail me malene_92@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personnes rencontrées au concert a la locco le 13/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opeth :: Opeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser