Opeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opeth

Forum du site opeth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Strapping Young Lad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crayon
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2004

Strapping Young Lad Empty
MessageSujet: Strapping Young Lad   Strapping Young Lad EmptyDim 26 Déc à 19:28

Bon, qui écoute Strapping Young Lad ici ?
Revenir en haut Aller en bas
le_flatuleur
Rang: Administrateur
le_flatuleur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2004

Strapping Young Lad Empty
MessageSujet: Re: Strapping Young Lad   Strapping Young Lad EmptyDim 26 Déc à 19:37

Salut !!!
Merci de t'etre inscris et d'avoir poster , je commencais a deseperer pour le forum lol .
Sinon , je connais pas ce groupe , c quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2004

Strapping Young Lad Empty
MessageSujet: Re: Strapping Young Lad   Strapping Young Lad EmptyDim 26 Déc à 20:28

Salut!

C'est quel style? Du cyberMetal assez technique et très violent! Twisted Evil

C'est puissant de chez puissant! Le mentor de ce groupe est Devin Townsend, qui sort des albums géniaux depuis quelques années!


Dans SYL, tu retrouveras Gene Hoglan qui a joué dans Death ( batterie ) et Teastament.

Si tu recherches des sensations fortes en matière de brutalité sonore, SYL est ce qu'il te faut. Violent, mélodique, intense avec un côté indus pas désagréable, des samples futuristes...etc...

Un nouvel album est en route et arrivera en bac en Mars 2005, mais ce groupe a déjà 2 bombe à son palmarès: City et SYL. Un autre album est sortit avant mais il est peu être un peu plus dispensable( parait-il...), je l'ai pas, donc je ne pourrais pas donner mon avis!
Ils ont aussi à leurs actifs un live et un DVD sortit récemment= le son du DVD est moyen, les guitares sont sous-mixées, dommage, ce groupe est une tuerie sur scène...

Si tu veux en savoir plus sur le bonhomme, va sur son site , l'adresse est un peu longue, alors je te donne le nom du site, tu trouveras facilement: Hevydevy Records.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strapping Young Lad Empty
MessageSujet: Re: Strapping Young Lad   Strapping Young Lad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strapping Young Lad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opeth :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser