Opeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opeth

Forum du site opeth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Setlist du concert de la loco???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danone
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

Setlist du concert de la loco??? Empty
MessageSujet: Setlist du concert de la loco???   Setlist du concert de la loco??? EmptyJeu 15 Sep à 21:46

Bonjour!

J'aurais aimé savoir si une personne ayant assisté au concert d'Opeth a la loco le 13/09 aurait pu me donner la liste des chansons jouées? J'etais au concert mais ça fait pas longtemps que j'ai decouvert Opeth donc je n'ai pas tout reconnu... Embarassed

et si des personnes ont des photos ou des liens vers des photos je suis preneur aussi... Very Happy

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
lantakaan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Setlist du concert de la loco??? Empty
MessageSujet: Re: Setlist du concert de la loco???   Setlist du concert de la loco??? EmptyJeu 15 Sep à 22:43

moi c le contraire. j'écoute opeth depuis la sortie de morningrise, de facon quotidienne, alors en concert, j'arrive plus a me rendre compte de celles qu'ils ont joué vue que j'en écoute tout le temps...
je pourrait essayer de chercher dans ma mémoire, mais ca serait laborieux et tu trouvera surement ca sur google
en vrac : demon of the fall, face of melinda, the grand conjuration, the bayer of the hounds, plus deux ou trois de l'album damnation, plus 2 ou trois de déliverance dont déliverance , drapery falls, enfin bref, tu trouvera surement la set liste complete
Revenir en haut Aller en bas
because
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2005

Setlist du concert de la loco??? Empty
MessageSujet: Re: Setlist du concert de la loco???   Setlist du concert de la loco??? EmptySam 17 Sep à 13:18

The baying of the hounds - When - Deliverance - In my time of need - To rid the disease - the drapery falls - the grand conjuration - face of melinda - blackwater park - Demon of the fall

Voilà pour la setlist complète
Pour ceux que ça interesse j'ia le bootleg...envoyer moi un mp pour ça..faudra juste attendra mon retour en Alsace, je reste encore à Paris pour Pain of Salvation dimanche e t je rentre
++
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbootlegs.free.fr
Danone
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

Setlist du concert de la loco??? Empty
MessageSujet: Re: Setlist du concert de la loco???   Setlist du concert de la loco??? EmptySam 17 Sep à 13:57

Merci beaucoup a toi pour la set list comlete! je me suis promené sur le net mais je n'avais pas réussi a mettre la main dessus... d'où ce sujet en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setlist du concert de la loco??? Empty
MessageSujet: Re: Setlist du concert de la loco???   Setlist du concert de la loco??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setlist du concert de la loco???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche place concert Loco 13/09
» A PROPOS DU CONCERT D'OPETH A LA LOCO LE 13 SEPTEMBRE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opeth :: Opeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser