Opeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opeth

Forum du site opeth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A PROPOS DU CONCERT D'OPETH A LA LOCO LE 13 SEPTEMBRE 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
malene_92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

A PROPOS DU CONCERT D'OPETH A LA LOCO LE 13 SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: A PROPOS DU CONCERT D'OPETH A LA LOCO LE 13 SEPTEMBRE 2005   A PROPOS DU CONCERT D'OPETH A LA LOCO LE 13 SEPTEMBRE 2005 EmptyDim 26 Fév à 2:25

BONJOUR

je recherche toute personne ayant acheté une place pour le concert d'opeth a la locomotive a paris le 13 sept 2005, le soir meme du concert. le concert était complet mais avec un groupe de 6-7 personnes, nous avons reussi a convaincre les vigils de nous laisser rentrer, en payant notre place (ticket rose avec le logo d'opeth 0€ inscrit sur le billet), certaines personnes ont laissé un "pour boire" de 10€ a un des vigils pour etre sur qu'il ferait son maximum pour nous laisser rentrer (alors que tout le monde payait quand mêm sa place!)

SVP c'est avec ces personnes que j'espère rentrer en contact, merci de m'envoyer un mail a malene_92@voila.fr

d'autre part (et je relaisserai un deuxieme post sur ce forum) pour les personnes qui étaient au concert de ARCTURUS le 4 octobre 2005 a la loco également et qui ont acheté leur billet le soir même, a la billeterie de la salle, je recherche des personnes a qui on a vendu un billet rose pour le festival de rennes 2002 (avec behemoth etc) a la place d'un vrai billet arcturus...

MERCI DE VOTRE COOPERATION c super important!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DU CONCERT D'OPETH A LA LOCO LE 13 SEPTEMBRE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setlist du concert de la loco???
» Recherche place concert Loco 13/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opeth :: Opeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser